Critique de tousimic

À Fleur de bruine - Amélie de Lima (2018)
💙💚💛🧡💜🖤💦
🖤 WOW !!! ❤️
💙💚💛🧡💜🖤💦
J'en ai encore la chair de poule... Quelle histoire poignante !!! J'ai lu les 171 pages presque d'une traite ! Je suis encore plus bouleversée qu'après son premier bouquin 😥😫😢 Mes questionnements ont été résolus, mais j'ai éprouvé des problèmes de conscience terribles... ouf .... Amélie, tu as un don extraordinaire pour nous rendre tes personnages sympathiques, alors qu'ils sont meurtris, blessés et profondément poqués. J'ai gagné un petit trésor grâce à ton concours et j'ai terriblement hâte de te lire encore et encore ! Quelles émotions tu nous fait vivre par procuration.
❤️❤️❤️❤️❤️
Quand le passé revient pour se venger, quand les vieux secrets ressurgissent, la mort ne peut être que la seule échappatoire?Lille, septembre 2016.Six ans après la terrible affaire de la Deûle, des corps de jeunes hommes sont retrouvés la bouche scarifiée, pieds et mains liés, immergés dans un canal. Qui sont-ils et pourquoi les a-t-on tués ? C'est ce que Véronique de Smet et Bettina Rosco tenteront de découvrir, dans une enquête complexe dont elles ne sortiront pas indemnes?