Critique de zofiamiu

Ce coup-ci Dex est aux prises avec un psychopathe vengeur particulièrement pervers qui laisse ses victimes à l'état de « pomme[s] de terre chantant des tyroliennes ». C'est gore mais ça passe ;-)
Mais pour Dexter, les temps sont durs, il est pisté par le sergent Doakes. Insensible à ses manières de gentleman, il soupçonne l'existence du Passager Noir de Dexter et a bien l'intention de le coincer. Bâillonnant son autre moi, Dex se lance à la poursuite du docteur, retenant ses pulsions mais qui rattrapera l'autre en premier ?!

Je suis presque à la fin et le Charmant Dexter a eu raison de moi. Cette fois-ci Dexter est Sage et limite bienveillant, ce qui ne lui ressemble pas vraiment, mais toujours aussi cynique. J'aurais presque envie de le rencontrer. le style est là, cette nouvelle comédie noire rassemble une galerie de personnages hauts en couleur où les Passagers Noirs sont plus courant que ce qu'on pourrait le croire. Je trouve juste l'histoire un peu plus tirée par les cheveux par certains côtés mais c'est toujours un plaisir de se laisser entraîner par Dex et Déborah dans un Miami de débauches.

Les prochaines étapes : Les Démons de Dexter et l'adaptation des livres en série.
Lien : http://revoir1printemps.cana..