J'ai adoré Aleksandra, tempétueuse, entêtée, révoltée. Et j'ai adoré Sam, droit, posé, flegmatique. Tous les deux sont passionnés.
C'est une histoire touchante, poignante. On n'en sort pas indemne.
Sam et Aleksandra ne pourront que vous plaire !

J'avais adoré le premier tome, surkiffé le second mais alors le troisième surpasse les deux premiers ! Jake, Ryan et Mia ont su m'enthousiasmée, là, Sam Connor a carrément fait exploser le thermomètre.

Avant de développer mon ressenti : ces trois tomes peuvent se lire indépendamment. Mais me bon avis de lectrice, je conseille de lire les trois tomes : on apprécie au fil des lectures les clins d'oeil et pour le coup, de savoir de quoi il en retourne et puis finalement ça donne une sorte de petit conclusion aux histoires respectives de Jake et Ryan.

Ce troisième volet est consacré au quatrième collègue de l'Organisation. Fraichement débarqué, on a fait connaissance de sa personne dans le second tome (du moins survolé). Sam Connor a tout du gentleman, bien sous tout rapport, il semble courtois, posé, calme et ayant un sens aigu du respect. Sam a tout du garçon idéal, de l'homme a qui on pourrait se jeter dans les bras sans aucune crainte. Beau gosse, sex appeal…et en plus espion…bref on craque complétement. le danger, il a toujours fréquenté. Il surf sur cette frontière où tout peut basculer. Fils de riches entrepreneurs, il est dès son jeune âge capable de se débrouiller tout seul. Adolescent, il est scolarisé dans un internat en Angleterre, où il goute à tous les travers : les filles et la drogue. Frôler le danger pour donner un sens à sa vie. Repérer par les agents du MI5, il rejoint très vite les rangs pour partir en mission. Missions qui vont tout redéfinir : avenir, espoir, croyance… le désert est venu à bouts de ses forces. Il quitte le MI5 pour bosser pour d'autres et atterrit à l'Organisation. Après ce petit CV, vous comprendrais que la façade qu'il montre cache beaucoup de dégâts, notamment ceux de la guerre et des missions d'infiltrations. Il est sauvage, impulsif, colérique, hyper protecteur, anti sentimentaliste, possessif, ravagé par la haine et détruit par les actes auxquels il a eu recours. Expert dans le comportement, il déchiffre tout ce que votre visage peut laisser apparaître, manipulateur, il arrive à soustraire tous les renseignements qu'il souhaite. Sam est un homme sournois sous son apparence d'ange. Deux hommes en un ! Mais un jour, voilà, une belle jeune femme va venir le chambouler. Elle se prénomme Aleksandra Vironov, fille du mafieux Vironov (voir dans le tome 2). Elle a du s'enfuir suite aux meurtre de son père qu'elle a commandité. Aleksandra est détruite par les années d'enfermement cautionnées par son père, aux maltraitances endiguées, à la solitude perverse, à l'abandon de sa mère. Père tortionnaire et milieu qui ne pardonne pas : Aleksandra n'a rien d'une jeune femme de coeur. Elle est en mode survie et a toute les qualités pour manigancer toutes sortes d'actions pour se protéger et camoufler sa vie. Sam veille au loin sur sa sureté, jusqu'au jour où rien ne va plus et la prend sous son aile. Aleksandra cache beaucoup de chose, meurtrie au plus profond de sa chair, elle ne se laisse pas faire et va combattre jusqu'au bout pour retrouver sa liberté illusoire. Peut-elle avoir confiance en Sam et à l'Organisation ?

La psychologie des personnages est extra ! Sam et Aleksandra sont deux êtres déchirés par leurs passés respectifs. Et quel passé ! L'expression de leurs sentiments n'est pas vraiment un exercice facile pour eux. Seul leurs corps, leurs caresses permettent de transmettre leurs émotions et les non-dits. C'est à la fois sauvage et sensuel. Et c'est tout un paradoxe que l'on retrouve tout au long du roman. L'auteure joue sur les contradictions en permanence, mettant le lecteur en émoi perpétuel et lui collant les frissons d'effrois et d'excitation. Lindsey T nous offre un troisième volet explosif. Sa plume est beaucoup plus agressive jouant avec des notes douces. Son style a évolué : affirmé, vibrant et bouleversant.

« Révoltée » est un condensé d'actions et de rebondissements à vous couper le souffle. Un melting-pot de sentiments et d'émotions où les personnages sont pris dans un tourbillon incessant de remise en question et où la crainte et l'espoir viennent semer le doute et empoisonnent sans cesse la réalité.

« Révoltée » est placé sous le signe du combat ! Ce troisième opus s'ancre dans une dimension beaucoup plus sombre. Il clos cette trilogie sur une note intense !

Sam devient mon chouchou N°3 !! Je suis vraiment triste que cette trilogie se termine : sans vous le cachez il y a encore matière à exploiter !!

« L'Organisation » nous offre un panel d'histoires aussi bouleversantes les unes des autres. Trois histoires narrant les aventures d'hommes et de femmes où la vie ne leur offrait que le néant, mais à force de combat et de persévérance, elle leur a donné le plus merveilleux : l'Amour !

A découvrir sans aucun doute !
Coup de coeur pour cette fin qui l'a sans aucun doute brisé (mon coeur) !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Cette fois je me suis attaquée à l'histoire de la nouvelle recrue : Sam. Il est là pour localiser et protéger Aleksandra, fille du chef mafieux décédé. Responsable de sa mort, elle est maintenant en danger. Quand il la retrouve tout ne se passe pas aussi facilement, car Aleksandra ne veut pas être protégée et fera tout pour échapper à sa surveillance très rapproché…

Je ne savais pas à quoi m'attendre de Sam, qu'on découvert à peine dans livre précédent, ainsi que la mystérieuse Aleksandra. le couple et assez inattendu et détonant. La cohabitation ne se passera pas bien entre ces deux têtes dures. J'ai trop aimé cette dualité permanente, entre coups bas et mensonges, la tension sexuelle omniprésente sans pour autant que tout soit acquis entre eux. Une alchimie parfaite qui mettra du temps à se faufiler. J'ai adoré les péripéties qui ne s'arrêtent pas et les amènent très irrémédiablement à l'amour et la confiance.

J'ai aimé que l'histoire prenne le temps de tout poser entre la menace qui plane sur Aleksandra, ses secrets et la romance. C'est clairement mon préféré des trois. J'ai été totalement sous le charme d'Aleksandra et de Sam, des personnages très touchants par leur personnalité et histoire respective.

Maintenant, j'attaque enfin le dernier tome qui se concentre sur le très secret chef de l'organisation.
Et bien, moi qui pensais que les couples de cette saga avaient déjà tout vécu, je ne m'attendais pas à un nouvel opus aussi empli de souffrance et de culpabilité. Bien sûr, au vu de la filiation d'Aleksandra et de ces actes passés, il était évident que le chemin serait long et pénible pour sortir de cette situation apparemment sans issue. Toutefois, rien n'aurait pu me préparer à passer des heures de lectures tendues, rongées par l'angoisse, dans l'attente d'un signe d'espoir au milieu de ce chaos.

Il faut dire que Lindsey T n'a pas lésiné sur les événements et sur la multitude de dangers qui entourent ses personnages. Pourtant, elle n'avait pas été tendre avec les précédents couples, mais je trouve qu'ici on a encore gravi un palier et que ce texte est bien différent de ses autres histoires. La romance est là, bien présente, mais elle est empreinte de tant de douleur et de rancoeur que l'on a beaucoup de difficultés à envisager une relation sur le long terme.

D'autant plus que j'ai eu du mal à m'accrocher à ce duo de par leur caractère aussi touchant qu'exaspérant. En effet, j'ai mis du temps à accorder ma sympathie à Aleksandra que j'ai trouvée susceptible, enragée avec un soupçon de folie qui l'ont rendu rapidement antipathique à mes yeux. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la comprendre, d'avoir ressenti une bouffée de compassion immense lorsque j'ai découvert la raison de toutes ces réactions excessives, mais j'ai également éprouvé de l'amertume pour la manière dont elle agit envers Sam et la peine qu'elle provoque en lui.
Sam Connor a bien quelques défauts, mais je me suis sentie immédiatement attirée par sa force et sa présence. C'est un homme sur lequel on peut compter en toute circonstance, un roc sur lequel on s'appuie sans limites. Un homme qui dégage une aura de sécurité, mais aussi de danger bref un mélange subtil des genres qui le rend terriblement attrayant.

Leur rencontre n'a rien d'une sinécure, leur rapprochement est loin d'être un long fleuve tranquille et malgré la situation complexe et les multiples obstacles qui se dressent devant eux, je ressors de cette aventure, un sourire aux lèvres et des émotions qui partent dans tous les sens. C'est d'ailleurs là la plus grande réussite de l'auteure ; elle sait provoquer des sentiments forts, puissants qui ne laisseront personne indifférent.

Alors est-ce que j'ai aimé ce livre ? Oui incontestablement. Est-ce que tout était parfait ? Pas totalement. J'ai souvent eu envie de hurler, de décharger ma rage et j'ai quelquefois levé les yeux au ciel, mais je pense que cette relation doit se voir dans son ensemble pour en apprécier réellement tous les instants. Aleksandra et Sam ont une longue route à effectuer avant de savourer leur bonheur néanmoins ce que moi je retiens de tout cela c'est l'intensité et la sincérité de leur amour, douloureux, certes, mais d'une solidité sans pareil capable de soulever des montagnes et protéger l'être aimer envers et contre tout.

Il me tarde à présent de partir à la découverte de Hunt, persuadée que le chef sera à la hauteur de sa réputation. Je m'en délecte d'avance.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'avais adoré le tome 1 et le tome 2 alors il me semblait évident de lire le tome 3, surtout en ayant eu un rapide aperçu de la trame de ce dernier dans le 2ème tome.

Aleksandra est recherchée depuis qu'elle a fomentée le meurtre de son père, un mafieux russe qui la gardait enfermée dans son repère et qui régentée. Et alors qu'elle a réussi à fuir et tente d'avancer comme elle le peut, son passé la rattrape...en même temps que Sam qui, avec l'Organisation, veut absolument lui venir en aide. Mais Aleksandra est bien décidé à ne pas se laisser faire ! Et elle le fera bien savoir à Sam.
Sam, de son côté, ne peut s'empêcher de la protéger mais aussi de ressentir des sentiments pour Aleksandra. Et si cette dernière met tout en oeuvre pour repousser son aide, lui au contraire fera tout pour la convaincre qu'elle besoin d'aide, et plus particulièrement de lui !

Les tensions (de toutes sortes) sont bien présentes entre Aleksandra et Sam et ce tout le long du livre révélant la force de caractère de nos deux personnages.
Aleksandra est un personnage assez particulier. Elle a une vraie force en elle, c'est une véritable lionne quand elle a quelque chose en tête... et mieux vaut ne pas être sur son chemin dans ces moments-là ! Et pourtant malgré cela elle a une grande fragilité en elle (ce qui est tout à fait normal, surtout avec le père qu'elle avait !). Ce paradoxe dans sa personnalité m'a énormément plu.
Et puis Sam... ah la la ! Sam !! Je suis sous tombée sous son charme froid et dévastateur. Car il est froid, calculateur et capacité incroyable à faire parler les gens. A l'opposé de ce Sam là, il y a le Sam attiré par Aleksandra. Et dans ce cas là... Sam devient une vraie braise...
Ce couple est un parfait combo explosif qui ne nous laisse pas une seconde de répit !

J'ai adoré être la spectatrice des affrontements réguliers entre Aleksandra et Sam. J'ai adoré la froideur de Sam qui dissimule quelqu'un de passionné. J'ai adoré Aleksandra, sa force et ses fêlures. Et pour finir j'ai adoré retrouvé l'Organisation au grand complet, avoir de leurs nouvelles et suivre leur évolution !
Maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir l'histoire de John Hunter, car dans ce tome 3 on peut découvrir que derrière ses grognements et sa carrure impressionnante se cache un homme au grand coeur. D'ailleurs je n'ai pas pu attendre, j'ai commencé à lire les premiers chapitres sur Wattpad... et j'en suis déjà fan !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Ce deuxième tome est consacré à Sam Connor, un british charmeur et toujours de bonne humeur . le jour ou sa collègue, Mia, lui confie la mission de retrouver Aleksandra qui était en danger de mort, jamais il n'aurait imaginer que sa vie allait être sens dessus dessous .

Le voilà parti à la chasse sur les pas d'une Alekssadra en cavale depuis l'assassinat de son père . Cette dernière a toute la mafia russe aux trousses . Habitué à se fondre complètement dans la masse, Sam n'a pas tardé à retrouver ses traces . Mais notre courageuse « fuyarde » n'a aucunement l'intention de faire confiance à cet inconnu qui dit vouloir la sauver . Et s'il a été dépêcher pour la ramener à ses ennemis ?

Et pas question qu'elle remet sa sécurité entre les mains de cette organisation avant de d'arriver au bout de sa mission . Et oui Aleksandra ne fuit pas . Elle évite l'ennemi pour un but bien précis . Retrouver un bout d'elle dont elle a été séparée malgré elle .

Livrée à elle – même, et sa colère pour seule arme, Aleksandra part à la rencontre de son destin . Elle usera de toutes les moyens même les plus malhonnêtes pour se dépêtrer des liens qu'elle sent naître entre elle et Sam . L'amour n'est pas au goût du jour . Elle doit partir coûte que coûte et reprendre sa vie perdue .

Sam, sent son professionnalisme et son légendaire flegme « very british » flanchés devant le désespoir d'Aleksandra . Même si son instinct d'agent aguerri lui souffle méfiance . Mais la fragilité de la jeune femme parait si palpable qu'il ne peut résister à son appel et de s'y noyer jusqu'au cou !

Révoltée est un titre qui reflète excellemment le caractère d'Aleksandra . Après plusieurs année à subir le joug paternel, elle trouve enfin le courage de se rebeller et s'enfuir de la tour d'ivoire où elle a été séquestrée depuis toujours . Alksandra s'est donnée les moyens pour y arriver et n'a pas lésiné pour acquérir cette liberté tant convoitée .

J'ai beaucoup aimé le premier tome . Adoré le deuxième. Et un magnifique coup coeur pour ce troisième haut en couleur . Riche en rebondissements et en suspense . On ne peut que se laisser prendre par une tension éprouvante tout le long de notre lecture . Lindsey, dans ce troisième opus, est restée connectée en mode sadique . Elle nous transporte dans un univers où une mafia sanglante règne en maître . Et où tout les coups sont permis tout en restant soft . Elle nous donne tous les ingrédients pour lâcher bride à l'imaginations sans faire dans la violence gratuite . Et c'est au sein de cette noirceur qu'elle décide de mettre les émotions de nos deux protagonistes à rude épreuve . Et les nôtres aussi . En somme, j'ai accroché de bout en bout et me suis laissée agréablement entraîner par cette aventure plus que palpitante .

L'auteur lâche prise à son talent et donne le meilleur d'elle même . Sa maestria monte en crescendo . de bien, à mieux pour finir au top . Une écriture très soignée et un scénario parachevé avec brio .

Des Romantiques – Suspense comme « Révoltée », j'en ferais bien une addiction .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Troisième tome de l'Organisation, nous retrouvons nos protagonistes, le Chef John Hunter, Ryan (tome 1 Piégée), Mia et Jake (tome 2 Traquée), et Sam Connor. L'histoire est en partie parallèle avec le second tome, puisque le prologue reprend le passage où Mia arrive chez Boris Voronov.

Aleksandra voit en Mia Hanson, la nouvelle obsession de son père Boris Voronov, sa porte de sortie de cette prison dorée. Toutes les deux ont risqué leur vie pour mettre fin à celle de cet homme. Depuis, la moitié de la mafia russe est à ses trousses.
Sam se voit confier une mission par sa collègue et amie Mia. Il doit trouver et protéger Aleksandra Voronov, qui est en danger après avoir aider Mia pour tuer Boris. Sam l'a retrouve au Mexique, où elle panique face à un mail et se sauve de nouveau.

Aleksandra Voronov, 24 ans, vit dans le désespoir et l'espoir de la liberté depuis tellement longtemps qu'elle n'arrive toujours pas à lâcher prise. Elle est paranoïaque et à du mal à faire confiance. Aleksandra a grandi avec la peur, et a appris à la maîtriser pour s'en servir contre ses attaquants. Il ne faut se fier aux apparences face à cette femme. Parfois courageuse et parfois effrayée, c'est un personnage très intriguant.
Sam Connor est la dernière recrue de l'Organisation. Il possède le don de se fondre dans la masse, il est doué pour s'adapter dans tous les milieux. C'est un homme posé, calme, doux, et d'un autre côté sauvage, primitif, entre colère et désir. Il est aussi très doué pour la psychologie et les interrogatoires.

La narration est à la troisième personne, du point de vue d'Aleksandra et de Sam. La plume de Lindsey T. est très fluide, facile à lire. Dans ce roman, l'auteure intègre énormément de suspense, de secret et de dissimulation de sentiments ou pensées, que tout le long de la lecture, nous restons concentrés sur les événements avenirs et le doute s'installe partout. C'est très captivant, néanmoins cela peut devenir lassant pages après pages, si malheureusement il ne se passa pas grand chose en parallèle.
Seule la question d'honneur compte dans la mafia, alors la trahison d'une simple fille, même celle du chef, ne passe pas inaperçu. Malgré le côté sombre de l'intrigue, l'auteure y intègre de l'humour et du sarcasme. Ce fût un tourbillon d'émotions dans lequel Sam et Aleksandra ne cessent de se faire du mal continuellement, et chacun leur tour. Puis ils apprennent l'un de l'autre, acceptent leurs sentiments et les apprivoisent. Certains passages sont bouleversants.
Le personnage d'Aleksandra est très complet et époustouflant. Son histoire est peu commune et apporte un côté sombre à l'intrigue. C'est une jeune femme très troublante. Son côté sauvage, caractériel et spontané n'est du rythme à cette romance.

Pour ma part, ce troisième roman est légèrement en dessous des deux premiers, néanmoins ce fût une excellente romance suspense. Les personnages sont fascinants par leur histoire personnelle et leur caractère. Un beau duel de deux protagonistes très forts. L'intrigue, les rebondissements et le suspense sont présents et bien rythmés. La plume est un bonheur à la lecture.
Une belle continuité pour cette saga que j'affectionne tout particulièrement. Prochain tome le Chef, John Hunter, Sauvée.