Je remercie les éditions BMR et le site NetGallay de m'avoir permis de découvrir ce titre ! Ce fut une très bonne découverte et je suis ravie de pouvoir partager mon avis dessus.

Attention, Hunt est le 4ème tome d'une saga appelée l'Organisation. Si cette information n'est pas essentielle, les tomes pouvant se lire séparément, il est tout de même bien de savoir où l'on met les pieds ! Comme je le disais, inutile d'avoir lu les tomes précédents pour comprendre celui-ci, cependant de nombreux personnages des tomes d'avant reviennent ici et j'ai eu un peu de mal à bien comprendre les relations entre chacun. Il y a beaucoup de personnages et ils sont assez peu décrits, car nous sommes déjà sensés les connaître.

J'ai beaucoup apprécié la construction de cette romance. On commence par rencontrer Hunt, ce qui est rare dans ce type de roman où l'on découvre généralement l'héroïne en premier. L'action, immédiate, m'a coupé le souffle. Je suis restée les yeux écarquillés après la lecture du 1er chapitre, j'en voulais plus et tout de suite. Lecture addictive, avec quelques baisses de rythme par moments... Globalement, l'action est bien menée et il y a même du suspense. Certes ce n'est pas un thriller, loin de là, mais j'ai apprécié qu'il n'y a pas « que » de la romance et que les personnages soient confrontés à des dangers qui évoluent au fil des pages.

L'histoire se déroule principalement autour d'Ava et de Hunt. Les autres personnages sont à peine présents, ce qui est dommage quand on lit ce tome seul, mais cela doit être agréable de les retrouver quand on les a découverts dans les tomes précédents. Ava est une jeune femme intelligente et plutôt forte, j'ai apprécié les piques qu'elle envoie à Hunt. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et lui tient tête avec détermination ! Hunt ne correspond pas vraiment au type d'homme que j'apprécie dans les romances, il est protecteur envers Ava et c'est un homme avec des valeurs, cependant l'auteur ne travaille pas beaucoup ses autres traits de caractère. On a un aperçu bref des familles respectives de nos héros et j'aurais aimé en voir plus car ces personnages (surtout la famille de Hunt) m'ont tout de suite plu.

En conclusion, je dirais que ce roman avait beaucoup de potentiel et qu'il est dommage que l'auteur n'ait pas davantage travaillé les personnages secondaires de son histoire. Celle-ci aurait gagné en profondeur. Il ne manquait pas grand-chose pour que ce roman quitte le genre de la romance et entre dans celui du thriller. Une belle découverte.