Une nouvelle saga terminée chez les éditions BMR !

Comme pour le premier tome, j'ai aimé retrouver les personnages et apprendre à connaître leur relation. On continue d'alterner les retours dans le passé avec des moments présents, donnant un certain dynamisme à l'histoire.

Je l'ai d'ailleurs trouvé plus riche en rebondissements que le premier tome ! Les secrets abordés trouvent ici leurs réponses et certaines rumeurs se confirment 😱

Un chouette moment, je vous recommande vivement cette duologie si vous souhaitez vous plonger dans la folie des rues New Yorkaises ☺
Après la fin pleine de suspense du premier tome, j'avais hâte de découvrir la suite et le dénouement de l'histoire de Nell et Macsen.

Comme dans le premier tome, on a les deux points de vue des personnages ainsi que des chapitres flashback.

Ce tome est rempli de révélations.

J'ai adoré les personnages principaux et secondaires, notamment les deux colocataires de Nell, Luke, le frère de Nell qui est très torturé et qui essaie de se reconstruire, ainsi que Reese, l'avocate et amie de Mac.

Une superbe duologie qui se déroule à New York !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, on a enfin des réponses sur les interrogations du tome 1.

Nous avons toujours des flash-back et ça j'adore afin de bien comprendre l'histoire et comment en sont arrivés les personnages à cette situation.

J'ai passé un très bon moment à lire c'est 2 tomes, j'aurai juste aimé plus de détails à la fin, sur la situation familale de Macsen, la sortie de prison du frère de Nell, et l'évolution des personnages.
Leur histoire est touchante, émouvante, passionnante, drôle, triste, elle nous malmène en nous faisant du bien...

Alors oui, pas de beau torse nu musclé sur la couv mais je vous invite à prendre place sur la selle de Nell et à pédaler avec elle.
Le voyage ne sera pas de tout repos, il y aura de dures montées mais aussi de douces descentes et peut être de temps en temps un petit plat pour souffler un peu...

Nous retrouvons Nell et Mac où nous les avions laissés à la fin du premier tome et il restait encore énormément de questions en suspens.
J'ai vraiment adoré les retrouver car je m'étais beaucoup attachée à eux.
Après ce qu'elle a vécu à la fin de précédent tome, Nell doit se remettre de ses blessures et se concentrer sur la possible remise en liberté de son frère. Elle est blessée aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et elle sait qu'elle va devoir avoir cette confrontation avec Mac qu'elle redoute tant. Elle ne pourra pas lui échapper indéfiniment. Même si elle est toujours téméraire et combattive, je l'ai trouvé dans ce tome plus humaine, plus fragile.
Mac dans ce tome va s'efforcer de réparer les erreurs qu'il a pu faire par le passé. Et ça confirme bien le ressenti que j'avais pour lui dans le premier tome, c'est un vrai gentil qui n'est pas entouré des bonnes personnes et qui le manipulent.
Je trouve leur romance vraiment belle car, même si ce n'est pas évident pour eux, ils apprennent de leurs erreurs et ont l'intelligence de se remettre en question, même si c'est plus compliqué du côté de Nell et son caractère plus entier !

Comme dans l'opus précédent, l'autrice nous offre des chapitres flashbacks mais également des points de vue alternés, et vous savez à quel point j'apprécie cela ! Surtout, ici, je trouve que c'est nécessaire pour avoir une vision globale de l'histoire et ne pas rester sur certains malentendus ou quiproquos.
Ce que je retiens aussi de cette duologie, c'est surtout la plume de l'autrice qui m'a vraiment beaucoup plu. Je la trouve addictive, elle arrive à faire passer de l'émotion mais aussi de l'humour, bref une très belle découverte pour moi.

Une duologie qui peut facilement se lire comme un tome unique avec des personnages attachants et une réelle intrigue, un chouette moment de lecture pour moi !
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
On reprend là où on a laissé Nell, la course clandestine d'Alleycat Race qui était censée, l'aider tourne mal. Une course contre la montre pour aider son frère commence et nous garde sous haute tension tout le long de la lecture.

Car en parallèle, on lui veut du mal vu ce qui s'est passer, car ce qui est certain, c'est que ce n'était pas un accident, mais ça, on s'en doutait au vu de la fin du précédent tome. Mais comme toujours même si elle connaît l'identité de celui qui a fait ça, elle veux protéger Mac coûte que coûte.

Mac de son côté panique quand il apprend ce qui s'est passer et va la rechercher pour la rejoindre, car il a peur de la perdre. Au vu de ce qui s'est passé quand il était adolescent, arriveront-ils à passer au-dessus ? Et surtout arriver a-t-il à quitter enfin le joug de sa famille ?!

On a encore pas mal de flash-back qui nous en apprend plus de ce qui s'est passé huit ans plutôt et pourquoi elle a quitté précipitamment la ville de son enfance ainsi que cette cassure qu'il y a eu entre eux.

Un tome intense qui nous garde en alerte, non-dits, trahison et culpabilité vont rythmer ce deuxième tome. Les rebondissements et les révélations sont nombreux. Par contre la fin me laisse sur un sentiment d'inachevé, mais ça, c'est sûrement mon côté très curieux, j'aurais aimé en savoir plus sur leur avenir, ce que va devenir son cousin, sur Luke.

Une duologie qui alterne le passé et le présent, des personnages attachants, une romance touchante et addictive, une belle découverte.
⚠️ATTENTION ⚠️ le résumé Risque de spoiler si vous n'avez pas lu le tome 1

⚖️ Whaouh un énorme coup de coeur ❤️ Puissant, impressionnant, oppressant, ce tome 2 est fabuleux. Quel moment de lecture.

⚖️ J'ai eu les larmes aux yeux, mon coeur a fait des loopings et a eu des palpitations. Une atmosphère irrespirable, que de tension.

⚖️ Les personnages principaux sont attachants et Mac, je veux le rencontrer. 😜 Beaucoup d'humanité, de sensibilité, il y a de l'amour, de l'amitié, des rencontres exceptionnelles, le cocktail parfait pour faire chavirer notre coeur.

⚖️ J'ai adoré la plume de l'auteure fluide et addictive, un vrai bonheur. J'ai totalement été conquise et embarquée.

⚖️ Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : foncez lire cette duologie qui est juste exceptionnelle. Pour moi, vous l'aurez compris, ça restera une lecture inoubliable.
On reprend là où on avait laissé Nell et Macsen. L'auteure ne nous laisse pas de répit et les évènements s'enchaînent. Mais pas que ! Page après page, les vérités sortent et les pièces du puzzle se rassemblent afin de nous apporter toutes les réponses à nos questionnements.

Je pensais sincèrement que Macsen avait fauté, plus jeune. Mais la vérité est tout autre et est très surprenante. L'auteure a superbement bien mené tout cela afin de ne pas avoir de doute.

Au-delà du suspens que l'auteure nous offre, j'ai apprécié les deux personnages principaux que j'ai trouvé attachant et mignon, autant durant leur adolescence que de nos jours. Après toutes ces années et tous ces évènements, la complicité est toujours présente et est belle à voir !

Une très belle histoire qui mêle deux familles dont tous les opposent. Nell et Macsen arriveront-ils à surmonter tout ça ? Pourront-ils espérer être heureux un jour ?

Bravo à l'auteure qui a su garder le suspens jusqu'au bout. Elle a traité de sujets sensibles et d'actualités, avec beaucoup de tact.

Peut-être un jour une petite suite pour le frère de Nell ? perso, j'adorerai !
Alerte coup de coeur duologie !

Vous connaissez ce tourbillon d'émotions que l'on peut ressentir dans un roman ? C'est exactement ce que j'ai ressenti dans cette duologie. de la haine à l'amour en passant par du dégoût .

J'ai adoré la complicité entre Nell et Luke, leur surnom tous aussi ridicules les uns que les autres mais à la fois tellement marrant !

Ce deuxième tome est à la fois différent du premier mais tout aussi intense !

Je suis une grande fan des romans avec les avocats, les juges et je peux vous dire que j'ai été servi avec ce roman.

Une duologie qui s'est clôturée à la perfection grâce à ce tome.

Je terminerai par dire Bravo pour ce suspense qui m'aura tenue en haleine jusqu'au bout.

Et forcément foncez lire cette duologie je ne le dirais jamais assez, vous passerez à côté de quelque chose !
Huit années se sont écoulées depuis que Mac a trahi Nell et depuis ce jour, tous les deux ont le coeur brisé.
Pour Macsen, retrouver Nell est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.
Ces retrouvailles le bouleversent et il est prêt à tout pour que Nell face de nouveau partie de sa vie.
Mais Nell n'est pas de cet avis et va tout faire pour éviter cet homme qui lui rappelle son passé et tout ce qu'elle a perdu.
Mais Mac n'a pas dit son dernier mot et va proposer un marché à Nell qu'elle ne pourra qu'accepter.

Entre eux, l'attirance est toujours présente et ils vont avoir de plus en plus de mal à résister aux désirs qu'ils ressentent.
Leur relation est tellement belle, ils se protègent, se soutiennent quoi qu'il arrive.
J'ai aimé qu'il y ait des chapitres sur nos deux protagonistes durant leur adolescence, cela permet de mieux les comprendre et de les découvrir plus facilement.
Nell est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile et qui se bat encore aujourd'hui.
J'admire son courage, sa force et sa détermination.
Elle m'a beaucoup touchée face à tout ce qu'elle a vécu et j'ai trouvé sa relation avec Luke vraiment très belle.

Elle pourra compter sur ces amis et coloc, Tanner et Jayla, qui sont toujours présents pour elle.
Quant à Macsen, il m'a également beaucoup touché.
C'est un homme qui n'est malheureusement pas heureux et qui est sous l'emprise de son père.
Bien qu'il ait tout pour être heureux, en réalité, il ne l'est pas.
Ce qu'il a vécu durant sa jeunesse m'a ému, c'est une personne brisée qui souffre encore aujourd'hui des décisions qu'il a pu prendre par le passé.
Grâce à Nell, il va pouvoir avancer et être enfin heureux.
Ce roman est riche en rebondissements et en surprises.

L'auteure aborde des thèmes forts et poignants qui sont traités avec beaucoup de justesse.
Quant à mes émotions, elles ont été mises à rude épreuve tout au long de ma lecture.
Cette duologie frôle le coup de coeur !
Je ne regrette absolument pas de m'être laissé tenter par cette histoire.
J'ai découvert une plume magnifique, touchante, addictive et tellement captivante.
J'ai littéralement dévoré cette histoire sans même voir le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Bref, c'est une duologie incroyable qui m'a beaucoup touchée et que j'ai adoré découvrir.

Une histoire originale et pleine de rebondissement.
Merci à l'auteure cette romance 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..