Critique de DODONONO

Ce roman policier porte très bien son nom, car l'intrigue nous tient en haleine jusque dans les dernières pages.
Si ce n'est le nom du livre lui-même, le lecteur serait bien en peine d'en imaginer la fin.
Au début de cette histoire, j'ai bien failli remettre ce livre dans la bibliothèque, car, au fil des pages, j'ai découvert une galerie de personnages, sans arriver à comprendre ce qui reliait leurs vies et où l'auteur voulait m'emporter :
Greta et Fred Lenovsky, Marius et Inga jeune mariés, Karen et Wolf couple au bord de la rupture, Rebecca suicidaire après la mort de son mari et Max le meilleur ami de son défunt époux.
Lettres anonymes, meurtres barbares, ponctuent tristement ce roman qui déroule ses lignes entre Munich et la côte Varoise, et l'on découvre que la toile de fond de cette intrigue n'est autre que le thème récurrent de l'enfance malheureuse et maltraitée, ballotée de famille de sang en familles d'accueil.
L'auteur s'attache à la psychologie de ses personnages qui nous deviennent presque familiers au fil des pages.
Un bon thriller, bien écrit, un suspense bien entretenu et un dénouement qui serait encore plus imprévisible s'il le titre ne nous mettait pas la puce à l'oreille.