Critique de jpguery

Détective de Scotland Yard, Kate Linville est mutée à sa demande dans la ville de son enfance, Scarborough, où elle espère retrouver le chef Caleb Hale. Dans un train pour Leeds, elle sauve la vie d'une voyageuse poursuivie par un tireur inconnu dont l'arme sert quelques jours plus tard dans l'agression d'une autre femme à Scarborough. Kate doit trouver le lien entre les deux victimes pour identifier le tueur mais l'enquête se révèle très compliquée. Victime d'une cabale, son ami Caleb Hale a été suspendu et elle ne peut compter que sur elle-même pour découvrir les tenants et les aboutissants de cette enquête qui brutalement vire au cauchemar avec l'enlèvement d'une des victimes hospitalisée entre la vie et la mort.
Entre suspense psychologique et thriller efficace, cette troisième enquête de Kate Linville est une belle réussite. Kate est une policière très attachante, profondément humaniste et dotée d'une volonté de fer