Critique de Sabenea

Deuxième aventure du sergent détective Kate Linville pour moi (je n'ai toujours pas lu L'emprise du passé) et deuxième coup de coeur ! Après avoir quitté Scotland Yard pour rejoindre son ami Caleb Hale à Scarborough, Kate se retrouve prise pour cible par un tireur fou dans les toilettes d'un train avec Xenia. Heureusement indemne, elle prend ses nouvelles fonctions avant l'heure et enquête sur l'agression de Sophia Lewis, une enseignante appréciée, victime d'une agression particulièrement perverse. Quel lien peut-il y avoir entre ces deux affaires ? Elle va pouvoir compter sur le soutien de Caleb, mis hors touche quelques jours plus tôt, pour faire la lumière sur ces sombres histoires.
Embarquée dès les premières pages avec Kate, les évènements s'enchaînent ensuite à une telle vitesse qu'il en devient presque impossible d'interrompre sa lecture. Suspense, rebondissements, tout y est parfaitement dosé. Jusqu'au final qui me laisse dans l'attente insoutenable des prochaines aventures de Kate.
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..