Critique de coquinnette1974

J'aime énormément Charlotte Link, d'où ma joie en remarquant que son dernier roman était disponible sur net galley.
Les Presses de la cité ont accepté ma demande, chouette, et j'ai un peu tardé avant de le chroniquer, j'avais zappé, j'avoue !
Ils fuient, tous quelque chose de différent... Et ils vont se rencontrer... Pour fuir ensemble ? Ou affronter certaines choses ?
Une fille en cavale est un thriller mettant en scène toute une galerie de personnages, et je trouve que c'est un ouvrage à lire au calme. Car il est facile de s'emmêler les pinceaux avec tout ce petit monde. Surtout que l'auteure nous emmène en Allemagne, en France, en Bulgarie.
C'est un ouvrage intéressant, mais j'ai eu des difficultés à accrocher au départ à cause de la multitude de personnages. Je ne l'ai pas lu au calme au début (contrairement à ce que je préconise) et du coup je me suis perdue à plusieurs moments.
J'ai apprécié les personnages, l'histoire est intéressante mais là encore, ce n'est pas un coup de coeur.
Je ne trouve pas que ce soit le meilleur roman de Charlotte Link mais je continuerais à la lire.
Et je recommande quand même son roman, un thriller bien ficelé dans l'ensemble, qui mérite trois étoiles et demie :)