Citations sur 365 jours, tome 3 (11)

Oui, ma vie est complète. J'ai tout ce que j'aime. Je contemple le Teide enneigé et je regarde les filles. Ensuite, je pose mon regard sur mon homme tatoué. Il est assis sur sa planche et il attend... il m'attend, moi.
- Je sais que tu es déjà amoureuse de moi, affirme-t-il avec son grand sourire. Tu es très sexy dans ma chemise, tu ne devrais porter que ça.
- Massimo, je ne veux pas me disputer, je soupire en cachant mon visage entre mes genoux. Je veux qu'on se sépare en paix. Je t'ai aimé et j'ai été heureuse avec toi, mais ça ne peut juste plus marcher entre nous.
Mon mari m'a offert un moment de distraction, mais le sexe est devenu quelque chose de secondaire, ma nouvelle marque est ma priorité.
Je t’ai attendue pendant des mois et, avant ça, toute ma vie. S’il le faut, j’attendrai encore des années.
Je t'ai attendue pendant des mois et, avant ça, toute ma vie. S'il le faut, j'attendrai encore des années.
- J'ai menti, chuchote-t-il. Quand j'ai dit que je voulais juste te baiser
- Je sais.
-J'ai menti aussi en disant que je voulais juste être ton ami.
- "Car tout mon être, aime tout de toi."
- Marcelo Nacho Matos, depuis un moment, peut-être quelques semaines, je suis follement et infiniment amoureuse de toi.
- Si tu penses que tu vas pouvoir me quitter, tu te trompes.
Massimo attrape mon débardeur et le déchire. Il saisit mon sein avec ses dents. Je crie en essayant de le repousser, mais il est plus fort et me balance sur le lit.
- Je vais te rappeler pourquoi tu m'aimes, grogne-t-il en enlevant sa ceinture de son pantalon.