Critique de MellysBook

Incroyable et percutant de talent !

Ce tome 3 a été un vrai supplice. J'ai commencé ma lecture avec des certitudes, un couple fort et une histoire qui tient la route, mais ce tome est celui des révélations, les masques tombes, les voiles s'envolent pour ne garder que la cruelle vérité. Mensonges, engrenage, doute ... m'ont transporté dans une aventure chaotique qui ne m'a pas ménagé. Les pages se tournaient et j'avais qu'une envie continuer ma lecture pour en connaître tous les aboutissants. Une double fin claquante, terrible et assommante puis une plus douce, calme et heureuse.

J'avoue avoir du mal à me faire une opinion sur les personnages, car je me sens manipulé par l'auteur. Massimo est très différent et tout au long du roman, je me suis dit qu'il allait se ressaisir jusqu'à la révélation. Domenico est en retrait et c'est bien dommage, car c'est un personnage que j'aime beaucoup. Laura doit faire face à des événements très difficiles, elle le fait avec courage puis ensuite fait la girouette. La jeune femme est perdue et ne sait plus ce qu'elle doit faire. L'auteur nous prends au piège avec elle, Massimo et Nacho. Ce dernier est trop parfait, il a éveillé en moi de la méfiance, puis je ne doute plus vraiment de lui. Ce personnage est étonnant et attachant.

En bref: Un dernier tome vraiment surprenant et une série très addictive. Je ne peux que vous la recommander.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..