Critique de Alex_Tmr

Une conclusion indispensable aux deux premiers tomes ! Grâce à ce dernier tome, on comprend le message de l'auteure. On passe d'une série érotique à certains aspects perturbants à une mise en garde imagée plutôt plaisante, pour moi.

Pour ce troisième tome, j'ai vraiment ressenti cette ivresse littéraire, à ne pas vouloir arrêter ma lecture, à contrario du second que j'ai péniblement lu.

J'ai adoré détester, apprécier et vibrer pour les personnages du roman. Laura est toujours à mon goût simplette, Massimo est toujours border et Nacho presque trop gentil pour le rôle qu'on lui a donné.

Bref, j'ai bien aimé cette fin de saga et j'ai eu du mal à me séparer de l'univers tellement j'ai été happée par ce dernier tome, maintenant, je suis un peu réservée sur la consistance des personnages. J'ai à la lecture un décalage peut-être trop grand entre l'idée que je me fais du type de personnage et le personnage décrit ( Pour pleinement comprendre cette phrase, j'admets qu'il faut avoir lu le roman, mais je mets un point d'honneur à ne pas spoiler les romans, sinon les lecteurs(lectrices) de critiques comme moi, sont trop tentés pour lire le spoiler. Alors pas de tentation !).

Je vous conseille la lecture, même si vous avez été déçus du second car il redore à mon goût le blason de la saga.