Critique de elsa_mlt

Quand j'ai commencé à lire le premier dans lequel on nous fait clairement comprendre que Laura allait finir avec Nacho : j'ai été déçue. Ce n'était pas cette fin-là que je m'imaginais. de ce fait, je ne m'attendais pas à ce que ce troisième tome soit le meilleur de la saga ! Et le plus crédible des trois tomes.
J'avoue m'être forcée au début du tome. Je n'étais pas prête à ce qu'elle parte avec un autre homme.

Mais petit à petit, Massimo change de visage. Il considère sa femme comme sa p**e. Il n'a plus d'amour pour elle. Il n'est plus attentionné et est juste brutal. Il ne cherche même pas à changer pour sa femme, alors qu'il devrait tout faire pour elle, continuellement.

Du coup, Blanka Lipinska fait très bien les choses et j'ai eu envie que Laura quitte Massimo. Finalement, j'en suis même venue à me demander si elle n'avait pas été forcée de tomber en amour pour lui.
Tout est fait pour nous faire accepter qu'il ne soit plus fait pour elle, qu'il ne soit plus à sa hauteur.

A l'inverse de Nacho : lui se bat pour elle.

Cependant, on a tendance a oublié que Nacho est aussi un mafieux. C'est Laura qui décide de tout dans leur couple et lui se plie en quatre pour elle. Pourtant, c'est un tueur à gage !

Aussi, chaque fois qu'elle le demande, Olga rapplique. C'est assez dérangeant dans une amitié, c'est comme si cette amitié n'était pas réciproque, et que l'autre l'appelait que quand ça n'allait pas.

On n'oubliera pas le fait que Laura n'aura jamais été seule une seule fois des trois tomes ! Elle aura d'abord été avec Martin, puis Massimo et maintenant Nacho ! Ne faudrait-il pas qu'elle se retrouve seule pour réfléchir ?