Ce livre raconte l'histoire de Louise, qui mesure 1m53, et de Wesley, qui culmine à 2m13. Dans ce livre magnifiquement simple, nous découvrons les défis auxquels les personnes très grandes et très petites sont confrontées, ainsi que les luttes quotidiennes et les insécurités qui les accompagnent.

Ce roman est facile à lire, sans drame majeur, juste une histoire d'amour réconfortante qui célèbre la tolérance. J'ai adoré la façon dont Wesley et Louise étaient complètement opposés - il était optimiste alors qu'elle était pessimiste, il était grand alors qu'elle était petite - pourtant ensemble, ils allaient parfaitement ensemble.

Au cours de ma lecture, j'ai eu la chance de tomber sur un reportage mettant en scène Victor Wembanyama, et soudain, Wesley a eu un visage - celui de Victor - qui m'a encore plus inspiré, surtout la scène au Wesley prend le métro du coup 😉(image de Victor a la suite du résumé).

Je vous laisse avec ces deux personnages absolument adorables, et j'espère que vous les découvrirez à travers ce roman simple mais beau.

Bonne lecture à vous tous !