Critique de luciled18

Une vraie pépite littéraire traitant de la quête d'identité.
Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre tant il est captivant. L'auteur nous offre son récit avec subtilité nous plongeant sans cesse du présent au passé afin de nous livrer tous les détails d'un secret de famille lourd à porter, au fil des pages.
Ce roman est prenant et Maxent Lisle est parvenu à me faire ressentir mille émotions : sans conteste un vrai coup de coeur. Ce livre va vous bousculer!
Le lecteur entre au coeur de l'intimité de chaque personnage aussi bien ses faiblesses que ses forces. L'auteur a su donner une réelle épaisseur, beaucoup de psychologie et ce, à chacun d'entre eux. En perspective : de nombreux rebondissements auxquels vous ne vous attendrez pas. L'intrigue est très bien menée, l'écriture fluide et addictive, les mots riches et choisis. Ce livre donne à réfléchir. Il s'agit pour moi d'une véritable pépite qui ne vous laissera pas indifférent tant il est poignant. Hâte de lire vos prochaines intrigues Maxent Lisle.