Critique de Florinas85

📚 Usucapion, renaître ou ne pas être de Maxent Lisle

Se connaître, te connaître, vous connaître...un peu, beaucoup, approximativement. Vous connaissez-vous ? Connaissez-vous votre partenaire ? Votre ami ? Votre soeur ou votre frère ?

S'accepter, t'accepter, vous accepter...un peu, beaucoup, approximativement. Vous, acceptez-vous ? Acceptez-vous votre partenaire et les autres tels qu'ils sont ?

Beaucoup de questions. Beaucoup de secrets, d'envies, de besoins, de rêves...

Sylvie retrouve Martine, sa demi-soeur évanouie dans la nature depuis 18 ans après une enfance de souffrance.
Et Sylvie lui raconte comment Henry et Christine ont scellé son destin et son arrivée en Australie. Elle lui raconte son secret et se dévoile.

D'une plume poétique, Maxent Lisle décrit toutes les émotions, tous les sentiments, tous les questionnements de Christine et Henri.

Un roman au style soutenu qui nous dévoile subtilement ses secrets, son tendre drame. Une magnifique histoire, un magnifique sujet. Tout simplement une belle lecture.

#usucapion #maxentlisleauteur #publishroomfactory #bookstagram #romans #sentiments #émotions #choix #amour #amitié #illusions #argent #sexe