Critique de glow

Voici le 6ème tome des Défis Fantastiques des Livres dont Vous êtes le Héros, une série géniale, qui selon moi n'a pas pris beaucoup de rides.

Ce tome là est vraiment génial à faire, je vous le conseille fortement, il est pas mal au niveau des combats qui sont assez nombreux sans êtres pesants non plus. Et surtout, le mieux c'est qu'il y a aussi des parties reflexion, attention à ne pas croire la réponse trop simple, parfois elle n'est pas ce que l'on croit… après moult péripéthies, vous arriverez vers la dernière porte du Labyrinthe, mais aurez-vous collecté ce qu'il fallait en chemin ?

Il faut avouer, que même s'il est bien, on a quand même pas mal d'occasions de mourrir, et que je ne connais personne qui l'ai réussi sans mourrir au moins une fois ou deux. En tout cas, bonne chance à vous si vous vous y essayez !

Un vrai petit bijoux de livre, à jouer absolument, Ian Livingston a du se faire plaisir en créant les différentes petites bebettes plus ou moins mortelles du labyrinthe, mais nous aussi, on se fait vraiment plaisir en se demandant si la pièce de gauche est plus mortelle que celle de l'alcôve de droite, ou si l'ombre du couloir qui bifurque est dûe à la lueur des candélabres, ou à autre chose…

Note : 9/10
Lien : http://glowmoonlight.unblog...