Citations sur Le Livre d'Or du Bon Vivant ou L'influence par le mag.. (2)

A l'aurore de ce siècle, l'homme ne vit plus sans penser, sans se préoccuper de tout ce qui l'entoure. Il veut connaitre les Sciences, les nouvelles découvertes; et, de toutes les questions qui l'occupent, l'hypnotisme est celle vers laquelle tend sans cesse son imagination en éveil. Mais pour arriver à connaître cette science troublante, passionnante au plus haut degré, il ne suffit pas de lire un livre quelconque, où il en est plus ou moins parlé, il faut lire un livre sérieux, renfermant des idées nettes et exposées clairement, et qui, une fois bien comprises, vous permettront de devenir vous-même un hypnotiseur; car cette Science encore si peu connue est à la portée de tout être intelligent et maître de sa volonté.
C'est un livre de bonne foi contenant toutes les plus étonnantes découvertes de la science, car elles découlent des travaux des savants les plus illustres qui ont étonné l'humanité par les secrets qu'ils ont dévoilés. Ces secrets qui jusqu'à ce jour n'étaient connus que des temples sacrés.