Critique de Livresque78

Super8 est une jeune maison d' éditions pour laquelle j'ai décidément une grande sympathie.

J'ai dévoré ce roman de Stephen Lloyd Jones de bout en bout, il commence fort, l'action est présente dès les premières pages.

Un thriller fantastique qui mêle avec un grand brio mythologie hongroise et suspense à travers les années du 18ème siècle jusqu'à nos jours. J'ai beaucoup apprécié l'alternance des chapitres qui nous permettent tout en tremblant pour Hannah et sa famille, de comprendre le danger qui la guette et la raison de tout cela. Qui est Jakab? Que veut-il d'Hannah et de sa famille? Est-ce un tueur sanguinaire, Hannah a t-elle tout imaginé?

Un voyage incroyable dans le temps et à travers des pays comme la Hongrie, l'Angleterre, la France.

L'histoire de Jakab nous est raconté par épisodes d'une façon que j'ai beaucoup apprécié.

Un mélange de fantasy et thriller angoissant contemporain. Un roman dans lequel les rebondissements se succèdent et vous obligent à continuer votre lecture. On doute d'un bout à l'autre, on ne sait plus à qui faire confiance, l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière ligne…

Les personnages sont vrais, sincères, un amour véritable et fort Hannah, son mari et sa fille, mais vous allez découvrir que cette histoire ne se limite pas à ces trois là, vous allez être entraîner dans la folie et la fascination d'un homme? D'une ombre?

L'ombre, a été pour moi un très bon moment de lecture, qui m'a fait frissonner et m'a fait rager de ne pouvoir connaître la suite au lieu d'effectuer mes tâches journalières et nécessaires…
Lien : https://livresque78.wordpres..