Critique de chriskorchi

J'aime vraiment beaucoup les choix éditoriaux de cette jeune maison d'édition qu'est Super 8 Editions . Je n'ai encore pas été déçue. Dès les premières pages, j'étais dans l'ambiance et j'ai eu du mal à le lâcher. Ce thriller est vraiment bien mené, tout est bien construit, tout est travaillé. J'ai apprécié que cela se déroule du 18 ème siècle à nos jours. Il y a tellement de rebondissements qu'on ne peut que tourner les pages encore et encore.

J'ai aimé penser que je savais, que j'avais compris, puis me tromper et devoir rechercher de nouveau. Jusqu'à la dernière phrase on est en attente. J'ai frissonné, j'ai tremblé, j'ai soupçonné et cherché c'est ce que j'attends de ce type de roman. Je ne connaissais absolument pas l'auteur et je compte bien me rattraper.

j'ai aimé cette créature métamorphe qui traque inlassablement sa proie, mais je n'en dirais pas plus.

La fin est surprenante et on ne s'y attends pas (en tout cas moi je ne l'avais pas vu venir).

Pari gagné pour l'auteur qui signe ici son premier roman.

VERDICT

Pour les fans d'ambiance gothique et les thrillers haletants. Un pari remporté haut la main pour l'auteur.
Lien : https://lilacgrace.wordpress..