Mine rien ça doit être flippant d' avoir un père qui nous ressemble comme un jumeau 🤔...désolé mais ce sera ma réflexion du jour 😅

🚦 Attention je risque de vous spoiles 🚦

Et oui Gab a comme tout le monde un père ..Edgard" ...et comble de l horreur ou du paradis (a chacun sa vision) il lui ressemble comme deux gouttes d' eau . Mais Edgard est envahissant , autoritaire ,égoïste et du côté de sa terrible belle fille.
du coup on va s'engager dans un combat familial et financier ...
bha oui c'était déjà pas assez tendu avant 😅🙈
Un Tome 4 qui progresse assez vite au vu du nombre réduit de pages &#xNaN
Les deux premiers, bon, ça va, c'est pas mal mais les deux suivants et celui-ci en particulier... je n'en parle pas. du bruit pour pas grand chose, pas d'accroche, j'en suis déçue. Je me demande si je vais continuer à lire la suite.
j'adore toujours ce mélange d'univers et les personnages je les trouve toujours aussi charmants, avec dans ce tome 4 une intrigue qui se met de plus en plus en place , l'arrivée de Rebecca met beaucoup de piquant dans l'histoire. Une agréable saga érotiquo/fantasy.
J'aime bien ce roman
J'aime bien ce roman
On continue dans la guimauve authentique avec un dilemme qui n'en est pas... Si les personnages réfléchissaient deux secondes, il n'y aurait aucun problème, et on pourrait avancer mais en fait le roman décrit des vampires parfaits hommes d'affaires avant tout... Bah oui la grande guerre qui a éclaté est fini maintenant c'est des bisounours avec un bon porte-feuille d'actions, les diamants ne sont pas gratuits.