Critique de babelio5emec

Hanako fille du soleil levant.

J'ai bien aimé, même adoré le livre . C'est une très belle histoire par rapport aux origines, l'amour, la gentillesse …

On a beaucoup de passages où Hanako décide de désobéir à ses parents et de faire des choses interdites dans sa maison ( comme toucher à une boite secrète que ses parents avaient interdit d'ouvrir ), ça nous donne envie de savoir la suite, ce qu‘elle va faire après. Je le conseille aux gens qui aiment avoir quelqu'un qui veut aller au bout de ce qu'elle ou qu'il veut faire !

J'ai bien aimé un personnage masculin qui se fait appeler Matt , ce beau garçon est déjà au lycée et pratique un sport de culture Japonaise. Il est très mystérieux, très gentil et très doux aussi.

La phrase que j'ai bien aimée c'est quand Hanako dit « Moi aussi », car Matt lui avait dit qu'il l'aimait et on ne savait pas si Hanako allait le laisser partir sans rien lui dire , mais elle a répondu «  Moi aussi » . Je trouve ce moment très beau et émouvant !
Juliette