Critique de coquinnette1974

Trouble vérité de E. Lockhart est un thriller pour adolescents / jeunes adultes que j'ai emprunté à la bibliothèque.
Que fait Jule dans un hôtel de luxe au Mexique, avec une valise pleine de perruques, de maquillage et de tenues différentes ?
Et où a disparu la mystérieuse et charismatique Imogen ?
De Las Vegas à New York, en passant par Londres et San Francisco, on déroule le fil de l'histoire d'une amitié dangereuse entre une héritière en fuite, orpheline, tricheuse, et une sportive, caméléon social que rien n'arrête.
Mais qui est Jule ? Et qui est Imogen ?
Trouble vérité est un thriller troublant, stupéfiant, qui nous emmène de pistes en pistes et qui m'a captivé. Il faut vraiment bien suivre car il est facile de se perdre vu la personnalité très trouble de Jule.
Mais qui donc est t'elle ?? Se le rappelle t'elle elle-même, vu qu'elle a tendance à prendre la personnalité des autres...
Ce thriller est étonnant, vraiment, et il m'est difficile de le chroniquer car je ne sais pas trop quoi en dire. Il m'a plu, toutefois je dois avouer que c'est un livre assez complexe et par moment je me suis sentie un peu perdue.
Je ne regrette absolument pas ma lecture, et bravo à l'auteure car il est difficile de voir où tout ça va nous mener ! Mais c'est peut-être un peu trop pour moi.
Ma note : 3.5 étoiles