Critique de liliba

Lawrence Passmore est un auteur de série télévisée célèbre. On peut dire qu'il a réussit dans la vie : issu d'un milieu modeste, ayant arrêté tôt ses études, vécu de petits boulots, il est malgré tout devenu un homme reconnu dans sa profession. Il gagne bien sa vie, possède une jolie maison dans la banlieue londonienne, a une femme encore belle qui le désire toujours, ses enfants vont bien, même s'ils ont peu de contact, bref, tout va bien pour lui.

Sauf que... Sauf que Lawrence a mal au genou. Qu'il ne trouve pas la cause de son mal bien qu'il ait consulté un tas de médecins, qu'il se soit fait opérer, qu'il voit un acupuncteur, un masseur... Il se livre à toutes les thérapies possibles, et passe entre les mains de spécialistes comme de charlatans... Son problème est en fait beaucoup plus vaste, et il semble que la douleur au genou soit comme un petit signal d'alarme, une attention mise sur tout ce qui, si on y regarde de près, ne va pas dans sa vie.
Suite sur Les lectures de Lili

Lien : http://liliba.canalblog.com