Critique de andena

Nous retrouvons la Belle Emma et le docteur sexy là où nous l'avons quitté dans le tome 1.

Adam sous ce masque froid et distant se cache un homme loyal, aimant. Emma le découvre lors de sa visite du peuple en voie de disparition. Ses sentiments envers lui sont de plus en plus forts, elle souhaite qu'il lâche prise avec elle, certaines révélations sont enrichissantes, que le monde est petit ;)...mais est il prêt a succomber ?

A coté cela, notre belle aventurière avance à petit pas pour son enquête, Jack fera une apparition plus qu'étonnante..... Celui ci est très épris d'Emma, et n'accepte pas sa relation avec Adam, il est jaloux, la méfiance entre le doc et lui est visible, palpable... qui est il vraiment ? Comment se sont ils connus ces deux là, d'où vient cette rancoeur ?

Ce tome est plus que riche en rebondissements, les deux auteurs nous emmène toujours plus loin dans leur univers. La scène de sexe est plus que mémorable, il fallait oser ;)

L'intrigue nous tient en haleine....

La fin m'a laissé un goût de trop, je veux connaître le fin mot de l'histoire.

Qui saura attraper le coeur de notre belle Emma l'avocat ou le doc..... franchement j'espère que Jack sera le chanceux …. sinon je suis là ;)

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nisha/nos-avis/page-8.html#OQrAvCTBoGCRoT7e.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..