Nisha Editions (14/08/2015)
4.8/5   5 notes
Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avo... >Voir plus
Que lire après Emma Wilde - Tome 2 [Spicy]Voir plus
On retrouve notre Emma et ce cher Adam qui sont en route pour un petit village de Nukak ! Toujours troublée par ses sentiments pour Adam, Emma est vulnérable. Chose qu'elle ne supporte pas car c'est à l'opposé de son tempérament habituel ! Pourquoi cet homme la perturbe t-elle autant ?

Au fil des pages on découvre un autre côté de la personnalité d'Adam, avec Emma il est froid et distant, elle l'agace! Mais avec les gens du village c'est un homme passionné, gentil, Emma comprend un peu cet homme.

Ce tome est vraiment riche en rebondissements, Jack va faire son apparition, ce qui met Emma dans une situation très inconfortable. Nous voici dans un espèce de triangle amoureux chargé d'électricité !

Toujours aussi bien écrit, bien rythmé, les actions s'enchaînent et on en veux plus tellement c'est captivant ! Ce tome est aussi vraiment torride, Emma n'en peut plus de l'indifférence d'Adam, elle prendra les choses en main et ça décoiffe !!!! Une scène érotique hors du commun et vraiment excitante ! On a aucun mal à s'imaginer nos héros dans l'action ! Elle arrive vraiment à un moment où on ne s'y attend pas du tout, quelle belle surprise !

Le suspense est à son comble mais Emma n'a pas beaucoup avancée dans ses recherches pour retrouver son meilleur ami Jeff ! Et une question m'obsède : de quel côté se trouve Jack ?

J'ai adoré ce tome, l'intrigue a bien avancée, les sentiments des personnages se posent peu à peu et j'ai hâte de découvrir la suite !

Bref n'hésitez pas une seconde, un vrai moment de divertissements, tous les ingrédients sont là, une bonne intrigue, beaucoup de suspense et de l'érotisme pour pimenté le tout !!!
Emma est donc de retour et encore plus sauvage que jamais . Nous l'avions quittée en charmante compagnie et en situation de danger mais elle sait une fois de plus affronter les soucis et relever la tête. Elle est d'ailleurs en charmante compagnie puisque nous apprenons dans ce tome à découvrir Adam , le médecin qui l'accompagnait à la fin du tome 1. Je dois dire que je suis Team Adam car cet homme est vraiment mystérieux. Il a une carapace très épaisse et il est très difficile de l'atteindre véritablement et de savoir qui se cache vraiment sous cet homme aigri froid et distant. Pourtant au contact des Nukak, on découvre un homme complétement différent: attentionné , aimant et souriant. Qu'est ce qui a pu conduire un homme aussi charmant à se refermer sur lui même et à éviter tout contact humain? C'est une partie du mystère qui n'est toujours pas résolu à l'issue de tome 2. En tout cas, je ne crois pas un seul instant au discours qu'il a tenu à Emma dans le dernier chapitre.

Parlons donc d'Emma qui perdait tous ses moyens face au superbe docteur et qui découvrait pour la première fois le sens du mot amoureuse. On la retrouve regonflée à bloc et après quelques maladresses, sa nature reprend le dessus et on a la joie d'assister à de superbes joutes verbales avec Adam. Elle ne se laisse plus faire et ose l'affronter et le pousser dans ses retranchements . Elle l'incite à lâcher prise pour une fois dans sa vie mais ne renonce en aucun cas à sa ruse et à sa malice comme nous pouvons le constater dans la toute dernière scène.

Emma va donc en apprendre plus sur les traditions et les rites Nukak et elle fera par la même occasion une découverte cruciale sur elle même . Je n'en dirais pas plus bien entendu pour ne rien spoiler. Bien entendu les choses auraient été trop simples si Jack Cabualca n'avait pas fait sa réapparition. Toujours là où il ne faut pas , il va donner une accélération au déroulement de l'intrigue et bien qu'on n'en sache pas vraiment plus , je ne pense pas que ce soit un méchant. On en saura sans doute plus dans l'ultime tome de la saga et je pense que ce triangle "amoureux" nous réserve encore de belles surprises.

Quant à la scène de sexe, je l'ai adoré car elle change de celles qu'on a pu lire dans les autres romans de Nisha Editions et elle est rondement amenée et décrite. C'est un élément clé de l'intrigue et elle nous donne vraiment chaud ! le côté sauvage d'Emma a été libéré.

Bref, j'aime toujours autant cette nouvelle histoire et Emma n'a pas fini de nous en faire voir . La résolution est proche et j'ai hâte de voir comment elle parviendra à libérer son ami Jeff. Alors Team Adam ou Team Jack? A vous de lire pour me le dire
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Nous retrouvons la Belle Emma et le docteur sexy là où nous l'avons quitté dans le tome 1.

Adam sous ce masque froid et distant se cache un homme loyal, aimant. Emma le découvre lors de sa visite du peuple en voie de disparition. Ses sentiments envers lui sont de plus en plus forts, elle souhaite qu'il lâche prise avec elle, certaines révélations sont enrichissantes, que le monde est petit ;)...mais est il prêt a succomber ?

A coté cela, notre belle aventurière avance à petit pas pour son enquête, Jack fera une apparition plus qu'étonnante..... Celui ci est très épris d'Emma, et n'accepte pas sa relation avec Adam, il est jaloux, la méfiance entre le doc et lui est visible, palpable... qui est il vraiment ? Comment se sont ils connus ces deux là, d'où vient cette rancoeur ?

Ce tome est plus que riche en rebondissements, les deux auteurs nous emmène toujours plus loin dans leur univers. La scène de sexe est plus que mémorable, il fallait oser ;)

L'intrigue nous tient en haleine....

La fin m'a laissé un goût de trop, je veux connaître le fin mot de l'histoire.

Qui saura attraper le coeur de notre belle Emma l'avocat ou le doc..... franchement j'espère que Jack sera le chanceux …. sinon je suis là ;)

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nisha/nos-avis/page-8.html#OQrAvCTBoGCRoT7e.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Au coeur de la forêt amazonienne Emma va-t-elle se laissé protéger ?

Deux hommes totalement différents, l'un mystérieux et charismatique, l'autre froid et proche des populations autochtones. Voici le calvaire auquel sera confrontée notre jeune journaliste dans cet épisode 2.
Elle, la jeune femme courageuse, indépendante et fière. Elle va tout d'un coup se sentir vulnérable à côté d'un homme froid, qui l'ignore et qui ne voit en elle, qu'une bourgeoise venue se donner bonne conscience au milieu d'un peuple du bout du monde qui est en train de disparaître.

Nous avançons doucement dans l'enlèvement de Jeff, cependant les auteures savent nous mettre en appétit et nous donner envie de continuer notre lecture. A travers des scènes tantôt drôle, tendre et terriblement érotique. Emma et Lou mettent leur jeune héroïne dans une situation peu confortable. En la mettant face à face avec ses deux amants. Elle va se retrouvé malgré elle est mit à l'écart d'une enquête qui lui tient à coeur.

Mais même au bout du monde notre belle journaliste trouvera toujours de l'aide.

Une lecture qui laisse l'intrigue évolué à son propre rythme ni trop vite ni trop lentement. Juste de quoi attisée la curiosité de ses lectrices et imaginé toutes les solutions possible sur le trio infernale.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Enfin, deux bras musclés m’enserrent et ses mains m’agrippent, une par la cuisse, une par la nuque et me tirent de toute leur force vers l’air. Je suis littéralement arrachée hors de l’eau et je me retrouve confortablement installée dans les bras d’Adam. Nos peaux glissent l’une contre l’autre délicieusement. Son visage est penché au-dessus du mien et son expression torturée témoigne de son inquiétude.
Puis il redevient mutique, fixe les flammes et ne m’accorde plus la moindre attention. Je ne peux que le regarder, avec sa légère barbe claire qui a encore poussée, ses lèvres pleines que j’aimerais tellement embrasser, son front large sur le relief duquel j’aimerais passer mes doigts.