Critique de Cormorobin

Tome 4 d'une série très homogène. le rythme des albums est constant, avec quelques allers retours dans les deux mondes, davantage dans celui-ci.

Alors que Pauline et Gaëlle regagnent imprudemment Paris, Erwan gagne la confiance et l'amour de Blanche. Paris était déjà post apocalyptique, mais les tourments s'abattent encore sur la planète. Heureusement que Decathlon permet de se refaire la garde robe à peu de frais.

C'est aussi l'heure des tourments dans l'Autre Monde, l'inquiétude gronde.

Les amours mutuelles ont, semble-t-il, l'équilibre précaire entre les deux mondes. Des enfants sont au coeur des séismes, bien involontairement.

Donc en résumé, j'aime bien cette série, graphisme agréable, personnages plutôt sympathiques, scénario qui tient la route.

En revanche, si quelqu'un sait combien de tomes comptera la saga, je suis preneur. Aucun chiffre ou nombre ne me découragera, c'est juste pour savoir. Et si je suis ridicule, au cas où la série s'arrête au tome 5 que j'ai dans ma PAL, j'accepterai l'info avec mansuétude.