Critique de Noopettebooks

Je mets 3/5 parce que j'aime réellement l'ensemble de la série et le travail qu'à fait Loisel mais si je ne devais juger que cette BD...C'est quasi un flop. Je rejoins les très nombreuses critiques négatives que j'ai trouvé sur le net. Les deux derniers tomes manquent réellement de punch. On a l'impression que l'auteur voulait au plus vite boucler la chose. Beaucoup de questions restent en suspens, une fin qui ne ressemble à rien et malheureusement je suis totalement passée à côté du lien entre Peter Pan et Jack l'Éventreur. Je ne comprenais pas pas pourquoi l'auteur a mis ce personnage en avant. Notre ami Google a répondu à la question...Que penser de tout ça...Pas grand chose. le lien qu'il fait avec Jack est très intéressant mais je n'ai pas été assez subtile pour le voir de suite ce qui m'a posé un soucis de compréhension pendant ma lecture. Donc c'est nul (pour moi). Dommage mais une très belle série dans sa globalité