Critique de oceaneetprejuges

Ce roman est un énorme coup de coeur !!

Je suis tellement heureuse d'avoir peu découvrir la plume de l'autrice grâce à ce sublime roman que j'ai littéralement dévoré en une journée tellement la plume est agréable, fluide et emplie de fraîcheur que l'on ne voit pas les pages, ni les chapitres défilé et rien que pour ça c'était un vrai bonheur à lire.

J'ai était encore plus conquise de l'endroit où se déroule cette histoire, pour l'amoureuse de l'écosse que je suis, c'était juste parfait car dans ce roman on est en immersion totale dans ce magnifique pays !!

Pour la romance, j'ai tout aimer de A à Z, en tant normal je suis assez critique sur cette dernière mais la elle était juste parfaite car elle suis parfaitement le rythme du récit et également les moeurs de l'époque où se déroule l'histoire (16ème siècle) donc un grand bravo à l'autrice pour cela.

En conclusion, je vous recommande ce roman les yeux fermés, si comme moi vous aimez ce magnifique pays et la sublime culture des highlanders ce roman est parfait !!