Critique de CindyR

Le prologue donne le ton de cette histoire, rien que les deux premières pages, on ressent une émotion brute, très forte que mon coeur battait déjà à cent à l'heure.

C'est un tome qui dure sur cinq ans, ce qui permet de bien s'imprégner de l'histoire et de trouver une affinité avec les personnages et surtout, on les voit grandir et évoluer au fil des pages.

Roman à lui vingt-neuf ans, bourreau de travail, il pense qu'il ne mérite personne et qu'on ne peut l'aimer sans condition, comme il est, faut dire qu'un accident survenu quelques années plutôt, la fortement marquer et la façonner en ce qu'il est aujourd'hui, du mec insouciant qui aimait la vie, il est devenu froid et calculateur, et avec les filles, ce n'est pas de relation jamais.

Ciara au début de ce roman à dix-sept ans et on ressent dès le départ qu'elle a la sagesse d'une vieille âme, elle aime se perdre dans les livres depuis qu'elle est enfant, faut dire que niveau famille, elle est servie, une mère alcoolique et un père absent qui ne joue plus son rôle de père depuis longtemps, elle est rejetée de toute part et se sent souvent insignifiante et non désirée et je ne parle pas du demi-frère qui a un comportement plus que limite.

Leur rencontre se déroule sur une plage et déjà rien que ce moment est tellement intense, et le destin va les mettre sur la route l'un de l'autre, comme une évidence, on ressent de suite cette alchimie physique qu'il ont l'un pour l'autre mais bien vite, on c'est qu'il ont lien indéfinissable, une connexion, ils s'appartiennent l'un à l'autre.

Mais ils rencontreront des barrières sur leur route, certaine plus dure que d'autres, seront ils pour être plus fort que tout ça ? Leur lien sera-t-il assez fort pour résister ?

Les scènes spicy sont au rendez-vous, l'histoire entre les deux protagonistes est épique, les rencontres au fil de l'histoire sont pour certaines surprenantes surtout la fin qui nous promet une suite ou un spin-off et j'ai vraiment hâte de les retrouver à peine quitté.

Rebondissements, révélations, nous happe complètement que les pages défilent tout seul sans qu'on sent rende compte. Certaines décisions m'ont fait serrer les dents, d'autre sourire, d'autre rêver. Comme vous l'avez compris, c'est une histoire où on passe par toutes les émotions possibles et souvent, j'avais envie de secouer Roman, car c'était quoi ces décisions et ses actes complètement fous.

Leur lien plus particulière, que prévue, vous fera peut-être chavirer comme moi, je les étais. J'ai passé un super moment auprès d'eux bien trop court. Merci à cette plume magnifique qui m'a fait passer un moment magique.