Critique de Mollyandherbooks

Avis sur la duologie 🌹
Dans cette duologie nous allons suivre l'histoire d'amour de Ciara, une jeune femme de 17 ans qui va habiter chez son père car sa mère, droguée, ne peut plus s'occuper d'elle, et Roman, un jeune chef d'une entreprise publicitaire de 29 ans qui traine derrière lui un lourd passé...
Leur histoire va se dérouler sur environ 6 ans... En effet, les vies de Ciara et Roman sont étroitement mêlées et cela même s'ils essaient parfois de s'éviter. Leur amour va rencontrer de nombreux obstacles : tromperies, révélations, secrets et j'en passe... mais toujours finir par les réunir de la plus belle des façon...🌹
J'ai énormément apprécié cette romance car on ne s'y ennuie pas un instant. Si vous cherchez une romance originale et sensuelle vous allez être servis !
Il m'a été impossible de lâcher les livres ! Les révélations jouent avec nos émotions et ne nous laissent pas une seconde de repos.
Le personnage de Ciara m'a particulièrement touchée et son évolution m'a parue très réaliste.
Dans le 1er tome nous avons les points de vue alternés de Ciara et Roman et dans le second s'ajoutent les points de vue de deux autres personnages secondaires qui se mettent à prendre plus de place dans l'intrigue... Je suis mitigée quant à ce choix ... Autant j'ai vraiment appréciée le personnage de Gabriel autant je n'arrivais pas à pardonner à celui d'Alec et donc je subissais un petit peu la lecture des chapitres qui lui étaient dédiés.
En même temps ces points de vues alternés permettent de clore toutes les histoires et d'offrir une vraie fin aux lecteurs.
Dans le 1er tome j'ai autant aimé Ciara que Roman mais dans le second ce dernier se dispute avec Ciara pour une histoire que j'ai du mal à la lui pardonner... Ah les personnes complexes !!! C'était tellement difficile de quitter cette histoire tant j'étais attachée aux personnages... Même ceux avec lesquels j'avais du mal ! Ils sont si humains que l'on croirait les connaître réellement 💔
Bref, cette duologie est une pépite ! ❤️🌹