Critique de Mysterfool

Une belle surprise ce livre. Je connais Lopvet depuis quelques années, j'avais beaucoup apprécié ses vidéos mais j'avais pris mes distances par rapport à certaines de ses positions. Donc j'ai commencé ce livre en blasé qui connaissait déjà ce qu'il allait lire.
Surprise et délectation. Franck nous donne des nouvelles lectures de la vie que je ne connaissais pas. Rien que ça ! Bon une fois cela dit qu'est-ce qu'on en fait ? C'est simple pour ce genre de discours une seule attitude : la démarche scientifique. Ne pas rejeter ce qui est dit, expérimenter soi-même sans à priori et conclure d'après l'expérience. C'est simple mais efficace. Beaucoup de ses propositions ne me plaisent pas forcément mais elles sont à étudier.
J'ai rarement pris autant d'extraits dans un bouquin. Je ne vais pas les donner au public car je divulgâcherais presque tout le livre. Il faut le lire et expérimenter. Bravo Franck tu m'as surpris.