Critique de BjrBruno

J'ai bien aimer pas mal d'idée de réflexions c'est clair j'aime surtout page 43 l'important de garder un petit toit à soi pour la vie. notre éducation nous incite à considérer l'amour comme la priorité, un couple mais en principe, lorsqu'il se marie, tous ces biens en commun (s'il en a) mais chacun avant de se mettre en ménage ne devrait t'il pas commencer par s'assurer son propre toit ?. " Autre fois un homme pouvait épouser une femme que lorsqu'il était en état de garantir un toit. de nos jours, cela devrait être la même chose, a cette différence prés que la femme ne devrais jamais ce mettre en couple avant d'avoir un toit lui appartenant personnellement... Qui sait ce que réserve l'avenir ...? Avoir un petit toit a soi est infiniment précieux celui ci peux servir de refuge provisoire, a un enfant, adulte en difficultés, ou apporter grâce a des petits revenus locatifs un peu de beurre dans les épinards. on ne devrait jamais mêler les sentiments et les questions financières