Critique de sandykyw

❄️ J'aime beaucoup le trope “fake dating” et là je n'ai pas été déçue ! J'ai notamment adoré le fait que pour une fois la protagoniste féminine dise clairement que Thomas n'est pas du tout son style au départ de l'histoire. Elle craque pour lui à force de passer du temps avec et de mieux le connaitre !

Ce roman se lit hyper vite ! Je l'ai commencé le 1er avril et terminé le lendemain 🫣.

❄️ L'histoire, bien que très belle et émouvante, ne m'a pas permis de m'attacher aux personnages. Ça reste un couple que j'ai aimé suivre tout au long de ma lecture mais je n'ai pas eu le coup de coeur pour aucun des deux. Leur caractère 😭 pfiouuuu surtout Thomas ! … Il est si impulsif… et pour rien en plus. Il y avait certains passages où il m'énervait plus qu'autre chose.

❄️ J'étais tellement stressée lors de la révélation de fin 😂😅 Et je n'ai absolument rien vu venir. J'étais choquée quand j'ai compris ce qui se passait. Surtout que ça sortait vraiment de nulle part 🤯

En bref, c'était une agréable lecture mais on est quand même loin du coup de coeur.

❄️❄️❄️❄️/5