Critique de bookpass

Laurent vient consulter à la maison médicale de garde pour un saignement de nez persistant alors qu'Alexia vient consulter pour une cheville foulée.
Tout deux se rencontrent sur le parking. Laurent aidant Alexia à sortir de sa voiture et à se diriger vers le hall d'accueil.

Alexia annonce subitement à l'infirmière que Laurent est son compagnon et qu'elle souhaite qu'il reste à ses côtés. Stupéfait, Laurent n'ose pas démentir.
Alexia a été agressée et vient se réfugier chez Laurent quelques jours par peur de retourner à son domicile.
Malgré les premiers mensonges d'Alexia, Laurent ne peut s'empêcher de lui venir en aide. Il perçoit son inquiétude et se demande ce qu'elle peut encore cacher.
Quelques jours plus tard, Alexia disparaît et tout porte à croire qu'elle a été enlevée.
Laurent va être questionné par les gendarmes qui le soupçonnent sévèrement. Laurent va enquêter pour retrouver Alexia, pour comprendre et pour démontrer qu'il n'est pas coupable.

Un polar divertissant entre l'îe d'Oléron et Rochefort. L'intrigue est plutôt bien articulée, les personnages mériteraient un peu plus de profondeur et d'aspérité.

L'écriture est parfois un peu simple et il reste quelques fautes dans le texte : orthographe, mots manquants...
Au final, un bon moment de lecture sans prétention.