Citations sur Noire-Neige Humanitas, tome 1 : Tout a commencé (7)

"Tobias et les violeurs de Noire-Neige II étaient ainsi tous morts dans d’atroces souffrances. Cependant, tandis que Diva et les deux Noire-Neige contemplaient le spectacle des flammes, depuis la forêt, un inconnu portant un masque vert d’eau légèrement brisé à la droite de son menton et dévoilant partiellement une barbe gris blanc, et vêtu d’un vieux mantel à capuche vert impérial, était apparu dans les bois avec son Naja naja qui siégeait sur son épaule gauche."
— L’amour est la plus puissante magie de toutes.Et l’amour que partagent Jax et Justice est plus puissant que n’importe quel maléfice. C’est un amour pur ! Un amour véritable !
C’est ce prétendu amour qui causera votre perte.
Après ce baiser, durant lequel le temps s’était comme ralenti, les deux jeunes héritiers ne purent s’empêcher de sourire tout en échangeant de timides regards.
"Ma sœur a appelé son fils Noire-Neige sur un discours de bonheur et plein de chaleur. Je vais donc appeler ma fille Noire-Neige, sur un discours de froideur et de malheur ! déclara la reine avant de se téléporter avec son enfant au travers d’un nuage de fumée orange, sur le balcon royal qui donnait sur la cour du château."
"Vous pensez pouvoir me rapiner ? Quel affront ! Vous ignorez complètement à qui vous avez affaire, répliqua la jeune femme avec assurance. Je vous conseille, pour votre plus grand bien, d’oublier cette grossière idée grotesque et de vous repentir pendant que vous le pouvez encore."
"Des feux d’artifice illuminèrent alors le ciel. La jeune princesse était émerveillée par ce beau spectacle, mais également curieuse de savoir comment Lance avait pu connaître le moment exact du feu d’artifice. Celui-ci, qui voyait très bien le questionnement intérieur de Diva, lui avoua qu’il était le prince et futur roi du Sreelous, le royaume dont ils observaient le spectacle pyrotechnique."