Critique de adrianalitdeslivres

Ce thriller haut en couleur nous plonge dans la tragédie captivante et dans le mental complexe d'une femme oubliée par la société. Un thriller au suspense parfaitement insoutenable !
Il s'agit d'un thriller psychologique de haut niveau ! Osez jouer aux cartes et plongez dans le monde obscur de Laurence. Cette dernière est une femme grosse, dépressive et sans espoir. Et pour cause : depuis sa naissance, son frère a fait d'elle son souffre-douleur. Au mieux, il la traite avec une certaine indifférence, au pire, il la maltraite avec une violence accrue. Lorsque ses parents se séparent, ses crises de boulimie et d'angoisse se succèdent sans que rien ne semble pouvoir la soulager. En grandissant, elle tente de devenir indépendante : elle réussit à maigrir, et se fait embaucher entrer comme croupière dans un casino et devient même une championne de haut niveau de saut à la perche, convoitée par de nombreux hommes.
Jusqu'au jour où tout bascule ...
La tragédie semble définitivement gravée dans le destin de notre héroïne. En imaginant un scénario très sombre, l'autrice parvient à dépeindre la détresse sociale des laissés-pour-compte, à explorer les détours du coeur humain. Voici un roman noir qui vous tiendra en haleine jusqu'aux petites heures du matin !