Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord merci aux @editions_ifs pour ce #servicepresse
J'avais déjà lu l'auteure, mais mon coup de coeur restera pour le moment toujours " cinq cartes brulées".
J'étais donc ravie de lire de nouveau cette auteure.
J'avoue avoir eu du mal à entrer dans le récit et puis une fois que l'histoire était posé et les personnages, je me suis régalé.
Pour ce roman, l'auteure nous emmène dans un VVF à saint jean-de-monts en Vendée.
En effet, plusieurs adolescents disparaissent de la station balnéaire. Par chance, certains sont retrouvés, mais avec une phalange en moins.
Pourquoi enlever ces enfants et qui en est l'auteur ?
Nous faisons la connaissance de Cat fraichement célibataire qui décide d'emmener ses enfants Pauline et Romain en vacances dans la station balnéaire. Elle y fera la connaissance d'une autre maman célibataire, Christine et ses enfants Romuald et Wendy.
J'ai bien aimé les personnages du veilleur de nuit François et de la barmaid Véronique.
Mais à saint jean-de-monts les jeunes savent que pour faire la fête, il y a cette fameuse maison bleue, une discothèque ou les jeunes aiment si retrouver mais es ce un bon endroit ?
Entre autres, ici, l'auteure aborde les thèmes comme la délinquance, la vengeance, etc.
Un très bon roman ou la tension monte tranquillement avec un bon final, je dois dire !
Lien : https://www.instagram.com/le..