Critique de picchu

Pfffiou...quatre jours pour lire ce tout petit thriller de 300 pages. Record battu..qu en dire...Il est loin d être mauvais ce chien de Détroit, mais il est poussif...inégal dans la narration, j ai tantôt dévoré des passages tantôt poussivement tourné les pages.
On aura compris que Détroit n est plus ce qu elle était et si d aventure on l avait oublié, on a une piqûre de rappel tous les deux chapitres : Détroit, paradis des huissiers, enfer de la population ruinée, expulsée, maltraitée. On en oublie presque le sujet.. .

Ah, et les sujets, parlons-en...Il et Elle, cabossés et sociopathes. Alcoolique pour Il, schizophrène pour Elle. Tous les deux des bleus au coeur et au corps. Je suis lassée des flics malheureux. Ça en devient redondant et je ne ressens plus aucune empathie au fur et à mesure de mes lectures. Pour mon prochain thriller, je vote pour Bozo le clown en inspecteur !
Reste l 'intrigue :
Un peu baclée et noyée dans les répétitions Détroit ville morte/Sarah et Stan flics malheureux. Aussi prometteuse fut-elle, elle a fait flop pour moi...