Critique de livresdeSophie

🪄Première coup de coeur d'un thriller ! Et deuxième roman de cet auteur que je découvre… cette fois-ci, je dois remercier William de @livredepoche pour l'envoi et la découverte ! Si bien je n'avais pas adoré le Chant du silence (dernier livre), j'avais tellement entendu parler de l'auteur qu'il fallait que je retente ma chance et quelle surprise !

🏔️ Julien vient d'être nommé chef de la police de Montmorts et alors qu'il s'attendait à un truc ennuyant et sans ressources, il débarque dans un endroit cossu, un système de surveillance dernière cri… Mais quelque chose détonne dans cette atmosphère trop calme.

✨ Des suicides, des homicides, des murmures… et très vite, tout tourne en cauchemar. Les enquêtes commencent et plein de secrets sont dévoilés, le tout dans une ambiance sombre et pesante, où les légendes de sorcières qui habitaient auparavant à Montmorts reprennent vie.

🏔️ Difficile de vous en parler sans vous dévoiler tout le livre… mais, je peux vous dire que l'histoire est additive et pour moi, ça a été un énorme coup de coeur !

𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝é𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧 :

• Un mélange de du monde des sorcières dans un monde sombre et pesante… voilà les ingrédients d'une ambiance qui a tout pour me plaire. 😊 Vous l'avez compris, le décor m'a conquis !

• J'ai adoré tous les rebondissements qu'on y trouve dans ce roman. Une histoire bien rythmée qui se dévore et qui nous mènent à une fin macabre, triste et en même temps, inattendue !

Enfin un thriller digne d'un coup de coeur ♥️