Critique de Caro17

Coup de coeur pour ce livre joliment illustré rempli de douceur, de bienveillance et de magie qui plaira aux petits comme aux grands ! Dans cette ambiance morose, c'est une pause douceur bienvenue et j'ai essayé de la faire durer le plus longtemps possible en ne lisant qu'un ou deux chapitres par jour.
Verveine est une jeune sorcière de 11 ans habitant le Bois Bruissant avec ses parents et son familier, un hérisson. Cette année, malgré sa peur de voler en hauteur avec son balai, elle s'est enfin décidé à aller aux Rencontres Surnaturelles, événement qui rassemble sorciers, garous et devins afin de faire ses preuves en tant que sorcière et rencontrer son ami Byzantin.
Pour tous ceux qui aiment les ambiances automnales, cosy et magiques, les sorcières attachantes, les animaux facétieux (et les légumes espiègles, si si :-) ).
J'espère de tout coeur qu'Hélène Louise et Caroline Millet collaboreront à nouveau pour une suite ou un autre projet.