Citations sur Éducatrices soumises (4)

Et, tandis que Murielle opinait de la tête, Françoise rougit comme une tomate. Stephan venait de traduire crûment tout ce qu'elle cherchait encore à se cacher, les penchants masochistes qui s'éveillaient en elle et surtout le trouble émoi qu'elle ressentait à sentir son corps, son cul, sa chatte malmenés sans tenir aucun compte ni de son plaisir ni de son avis. Elle se sentait rabaissée au niveau d'une poupée gonflable dont on se servirait à volonté de tous les orifices sans jamais solliciter son accord. De plus, savoir qu'elle ne pouvait plus rien leur refuser sous peine du scandale qui naîtrait de sa révolte, se savoir à l'entière disposition de Miloud et ses copains lui entrouvrait des horizons où honte et plaisirs étaient intimement mêlés.
La sueur lui inondant le visage, les joues creusées, des douleurs lancinantes irradiant de son ventre meurtri, elle le sentit appuyer sur ses hanches pour la forcer doucement à engloutir le pal frémissant. La sensation d'envahissement se précisait, elle sentait sa matrice lui remonter sur l'estomac au fur et à mesure de l'impitoyable progression. Ses poumons sifflant comme des soufflets de forge, c'est avec joie qu'elle sentit enfin ses fesses reposer sur le ventre musclé, elle n'aurait pu subir plus longtemps ce supplice du pal sans s’évanouir, l'énorme présence dans son ventre la remplissait toute. Ce fut pire encore, lorsqu'il la souleva pour la laisser retomber, l'empalant à nouveau jusqu'au col. Chaque fois qu'il la relevait, les spectateurs pouvaient entendre un étrange bruit de succion, immédiatement suivi du ronflement de ses poumons lorsqu'elle retombait.
Au réveil, les nénettes s'occupèrent des chibres de leurs maîtres avant de se lever et de s'occuper des plus jeunes. Sylvie évoluait encore dans un monde fantasmagorique, sa situation ne lui apparaissait pas encore clairement. Elle se rendait uniquement compte que, pour la durée du week - end, elle devrait contenter la lubricité des trois petits salauds, elle était incapable pour l'instant de voir plus loin que ce week - end
Les quelques regards furtifs qu’elle avait jetés à l’entrejambe de Miloud l'avaient convaincue de la grosseur de son vit , bite qu'il exhibait d'ailleurs volontiers dans ses jeans moulés . Elle l’imaginait avec une longue queue brune , épaisse , émergeant d'un buisson frisé et noir . Comme tous les Algériens , du moins d'après la rumeur , il semblait membré au - delà de la norme et certainement beaucoup plus que son mari ! Le pauvre , quelle tête il ferait s'il venait à savoir à quelles comparaisons elle se livrait ! Les pantalons du copain de Miloud étaient beaucoup moins révélateurs et elle se perdait en suppositions quant à l'aspect du membre de Stephan .