Critique de Zazaboum

Il y a des périodes dans l'année où je n'arrive pas à lire des livres sérieux ou compliqués et ça devient malokrane ! Vu que je me suis lancée dans deux livres éprouvants, j'ai eu besoin de poser la besace et j'ai attaqué celui-ci qui était gratuit, une couverture attirante avec vieux manoir et fantômes !

Il s'avère que c'est un honorable cosy-crime qui se passe au bord de l'océan dans la vieille maison que Marie a hérité de sa grand-tante et qu'elle a décidé d'ouvrir en maison d'hôtes. Des rumeurs de fantômes circulent depuis des années dans la petite ville voisine et un chasseur de fantômes vient y séjourner pour faire une émission.

Côté romance, c'est à peu près absent si ce n'est un béguin qui pointe son nez et c'est tant mieux !

Le gros défaut ce sont les coquilles ou fautes de frappe ou traduction merdique qui se présentent parfois et c'est bien dommage ça enlève de la qualité à ce petit livre douillet !

CHALLENGE RIQUIQUI 2020
CHALLENGE MAUVAIS GENRE2020