Critique de fabien2830

J'avoue, c'est ma première rencontre dans l'univers de Sherlock Holmes et de Lovecraft. J'embarque à leurs côtés à travers une histoire menée par nos deux enquêteurs. Et j'ai passé un excellent moment dans un univers fantastique, un savant mêlant le rationnel et l'irrationnel. L'ambiance y est ténébreuse.
Pour l'univers fictionnel de Lovecraft, adorateurs d'un Grand Ancien Cthulhu, Necronomicon, recueil à la réputation terrifiante. Nyarlathotep, âme et messager des autres Dieux.
Au crépuscule de sa vie, Docteur Watson avoue ne pas avoir dit toute la vérité. Loin de là. le moment est venu de révéler les secrets longtemps après la mort de Sherlock Holmes. Et ça commence ainsi…
Dans un état de décharnement important, des corps sont retrouvés, pas de lien apparent. Selon divers témoignages, des forces surnaturelles règneraient dans les rues du quartier de Shadwell. C'est avec l'esprit ouvert de Holmes et cartésien de Watson que l'enquête commence.