Critique de althea21

C'est la première fois que je lis ce genre de romance et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise, et même carrément emballée !
J'ai plus l'habitude des romances historiques avec Highlanders et rivalités de clans,et là j'ai été dépaysée, avec les grands espaces de l'Ouest Américain.

En plus, j'ai vraiment accroché aux personnages, que ça soit les principaux, Wolfe et Jessica, qui forment un duo du tonnerre, ou les autres un peu plus secondaires mais qu'on pourra découvrir dans les autres tomes.

Entre Wolfe et Jessica, le métis cheyenne et la lady anglaise, les choses sont tout de suite électriques. Ils se connaissent depuis toujours et malgré les années qui les séparent, Jessica a toujours considéré Wolfe comme son ami le plus proche et le plus fidèle. Lui ... c'est une autre histoire !

J'ai tout de suite accroché à leur histoire, à cause de tout ce qui les sépare, leur âge, leur rang, leur mode de vie et de pensée, etc. Mais aussi à cause de leur tempérament de feu, aussi bien à lui qu'à elle. Leur relation ne pouvait qu'être explosive et nous régaler. Sachant qu'en plus, leur passé est loin d'être facile à assumer et va venir empiéter sur leur présent.

J'aurais juste aimé en découvrir encore un peu plus sur le contexte, découvrir un peu plus les choses dans l'ouest américain, mais à part ça, j'ai passé un super moment et je n'ai pas vu le temps passé !

Merci aux éditions Diva et à Babelio pour cette belle découverte !