Critique de Shelunaita

Ce roman nous offre mille rebondissements, des retournements de situations, des intrigues politiques, des combats et des personnages toujours aussi intéressants à suivre. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour les deux premiers tomes, mais je dois dire que cet ultime tome surpasse les précédents. Je l'ai adoré. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ses personnages et pour cette saga dans l'ensemble. Ce dernier tome est excellent. Et cette fin ♥

Quand j'ai vu les dernières pages arrivées, je me suis demandé comment l'auteur allait nous conclure cette histoire. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait nous sortir pour tout régler avant la fin. Et le dernier retournement de situation, est une réussite. J'adore cette fin. Je ne pouvais décidément pas rêver mieux. C'est fluide, cohérent, mature et douloureusement très beau.

En bref, j'ai adoré Champion et cette saga dans son ensemble. J'ai adoré les personnages, et ça m'attriste un peu de devoir les quitter. J'ai adoré suivre leurs aventures, voir évoluer cette magnifique et douloureuse histoire d'amour entre June et Day. Je ne peux que vous conseiller cette dystopie, vraiment. Et j'ai bien l'intention de lire d'autres romans de cette auteure. Une belle découverte.
Lien : https://shelunaitachronicles..