Critique de iz43

iz43
26 février 2021
Un troisième tome très réussi qui m'a fait verser ma larme même si je m'attendais forcément à cette fin tant c'est une série sombre.

Adelina Amouteru règne maintenant sur Kenettra. de victime attachée au pilori prête à être brûlée vive, Adelina a parcouru bien du chemin. La voici de venue reine. Belle revanche sur tous ceux qui l'ont trahie, opprimée, l'ont fait souffrir. Mais Adelina dite aussi Loup Blanc devient cruelle à son tour. Elle règne par la peur et son pouvoir l'entraîne toujours plus loin dans la noirceur. Adelina qui a le pouvoir de créer des illusions se fait prendre à son propre jeu. de plus en plus de mal à se sortir de ses cauchemars, à retrouver la réalité. Adelina sombre de plus en plus dans la paranoïa. J'ai souffert pour elle. Heureusement, Loup Blanc pourra compter sur Magiano, un élite que j'aime beaucoup.
Contre toute attente, Adelina devra enterrer la hache de guerre avec ses ennemis les autres ELites car il est temps de sauver le monde et les Elites.

C'est beau, c'est sombre, c'est triste.