Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous suivons Léo qui vit à Rouen et qui prend le train  pour se rendre à Paris rejoindre sa petite amie Julia .Dans ce train il fera la connaissance d'Olivia avec qui il parlera beaucoup de littérature et de musique,s'entendant bien avec elle il lui propose de se revoir .Mais le temps passe et ils ne se reverront que très peu.Léo reste donc avec Julia avec qui il n'est pas heureux mais plusieurs événements vont l'obliger à faire des choix ....

Léo a t-il fait les bons choix ?
A vous de le découvrir ;)

Une très belle découverte ,ce roman est un coup de coeur .Une très belle histoire surprenante où chacun peut se retrouver.

La plume de l'auteur est fluide ,agréable et addictive,le suspens est au rendez -vous ,on rentre vite dans l'histoire on veut absolument découvrir le dénouement de cette histoire .Ce roman est tellement addictif qu'on ne se voit pas tourner les pages .Quand a la fin je ne m'attendais pas du tout a cela ,une fin très surprenante mais je ne vous en dit pas plus et je vous laisse suivre ce lien pour découvrir par vous même cette  magnifique histoire vous ne serez pas déçu,ce fut pour moi une merveilleuse découverte .

Je remercie Louis lucas pour sa confiance mais aussi de m'avoir permis de découvrir son roman en service presse via le site simplement pro.