Listes contenant La nature des choses : De rerum natura (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Livres emportés par Sylvain Tesson lors de son voyage immobile dans les forêts de Sibérie

47 livres, par : basilic92

Voici quelques uns des livres lus par l'auteur Sylvain Tesson durant les six mois passés dans sa cabane en Sibérie

Les best-sellers de la littérature antique

25 livres, par : KahlanAmnell

Petite liste non-exhaustive d'oeuvres antiques, notre inestimable héritage culturel.

Les rêveries d'un ingénieur solitaire - Première promenade

48 livres, par : Louise1200

L'essai de Philippe Bihouix Le bonheur était pour demain est sous-titré : Les rêveries d'un ingénieur solitaire Rêveries remplies de lectures, dont la première explore les utopies et dystopies depuis l'Anti...

La bibliothèque de Sylvain Tesson

105 livres, par : Joad

Sylvain Tesson parle beaucoup. Mieux: il parle beaucoup de littérature... Initiation à un monde tessonant et trébuchant.

La bibliothèque idéale d'Olivier Rolin

12 livres, par : Bibalice

Les livres préférés d'Olivier Rolin, d'après un article de Télérama publié en 2009.

Les livres cités dans

55 livres, par : LiliGalipette

Soit cités directement, soit en citations de début de chapitres, soit par référence. Il manque des ouvrages de médecine.