Critique de emmy29

Mon avis:

Une belle couverture additionnée à un résumé captivant, je ne pouvais que le lire. Un roman à base de sport de haut-niveau, de journalisme, ça ne peut que faire un bon mélange.
J'ai bien aimé Charlie, c'est un petit bout de femme droite, marrante et honnête. Elle est journaliste dans un petit journal au bord de la fermeture. Malgré elle, son boss lui dicte de faire un article sensationnel sur Duke Harrison, joueur et goal de NHL des Boston Blades. Si elle échoue elle sera virée comme une malpropre.
Leur 1ère rencontre ne rentre pas vraiment dans les règles de l'art des rencontres. S'en suit un jeu du chat et de la souris qui ne doit pas imploser. Car elle est journaliste en quête d'un scoop et lui sportif de haut-niveau un peu sur le déclin. Mais que se passe-t-il quand la tentation est trop forte? On y succombe comme le dit si bien Oscar Wilde.
Tout doucement au gré des pages, on sent les sentiments et l'attirance entre eux. L'auteur a une belle plume fluide et attrayante mais pour ma part ce n'est pas un coup de coeur même si j'ai quand même bien apprécié ce roman. Ce sont de beaux personnages, abîmés par la vie où le passé a laissé des traces indélébiles. Quoi qu'il en soit c'est un bon roman à lire devant la cheminée au chaud.

#Emmy